Cours d’œnologie et de gastronomie en Languedoc-Roussillon

La Maison du Rire a été créée par Emma Kershaw afin de partager sa passion pour les vins et les mets du Languedoc-Roussillon. Emma a enseigné l’œnologie pendant des années à un haut niveau (diplôme WSET). Elle a travaillé avec des chefs et des restaurateurs en partenariat pour le vin et la cuisine, tout en informant et réjouissant des amateurs enthousiastes à travers le monde.

En 2008 Emma établit sa résidence dans les Corbières, où elle rénove une ancienne maison de vignerons dans le but de créer La Maison du Rire, une école de vin avec quelque chose de différent. Ici, non seulement vous apprendrez à connaître les vins de cette région incroyablement diversifiée, mais aussi les plats et la manière de les préparer. Une région riche en histoire et en gastronomie, les plats qui sont faits à partir de produits locaux venant de producteurs de la région, représentatifs du terroir et de ses habitants.

À La Maison du Rire, vous avez le choix entre une dégustation avec déjeuner de tapas, une journée pour apprendre la cuisine et les vins, et divers weekends à thèmes. Si vous désirez une dégustation privée chez vous avec vos amis, Emma peut se déplacer à domicile.

Pour plus d'informations contacter Emma: emmagkershaw@gmail.com ou au 06 46 48 59 57